Affichage »« Droits »« Paypal »« Galette »«
Ancien site Association de défense des droits des militaires
-->

Réponse à l’article du Dimanche 28 Mai 2006 : Ancien Militaire technicien de l’air – suite

Article publié le 6 septembre 2006

Mon adjudant-chef, Nous avons un nouveau statut, soyons fiers de nos idées de milis heureux de l’être face aux chagrins de tous poils, faites comme moi : signez votre bel article de remise des pendules à l’heure (je ne suis toujours pas aux arrêts…). Colonel Philippe CHALMEL Cordialement Commentaire de la rédaction de l’ADEFDROMIL Nous […]

Vous êtes adhérent ou abonné à nos archives ?
Accédez immédiatement à cet article archivé, en vous identifiant ci-dessous :
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez sur ce lien.

Mon adjudant-chef,

Nous avons un nouveau statut, soyons fiers de nos idées de milis heureux de l’être face aux chagrins de tous poils, faites comme moi : signez votre bel article de remise des pendules à l’heure (je ne suis toujours pas aux arrêts…).

Colonel Philippe CHALMEL

Cordialement

Commentaire de la rédaction de l’ADEFDROMIL

Nous sommes particulièrement heureux d’apprendre qu’un officier supérieur se rend régulièrement sur le site de l’ADEFDROMIL, répond objectivement à certains articles, signe sous sa véritable identité et tout cela, sans être inquiété par qui que ce soit. Voilà un superbe pied de nez à ceux qui continuent de faire croire à qui veut l’entendre que l’accès au site de l’ADEFDROMIL est interdit !

Soyez rassuré mon colonel, des généraux et des contrôleurs généraux des armées se rendent également sur le site de l’ADEFDROMIL en tout impunité. C’est rassurant pour la liberté de pensée, pour la liberté d’expression et aussi pour la démocratie !

Les militaires intelligents on vite compris que l’ADEFDROMIL n’était pas un syndicat mais une précieuse source d’informations pour le ministre et un remarquable médicament destiné à calmer les maux de la Défense. Ce médicament est à prendre sans modération !

La rédaction

Lire également :
Réponse à l’article du Dimanche 28 Mai 2006 : Ancien Militaire technicien de l’air

Les commentaires sont fermés.