Louvois : l’heure de vérité (JEAN-MARC TANGUY)

La pression demeure sur les bourses de certains militaires. Un deuxième groupe Facebook qui ne manque pas d’humour, malgré les situations concernées (« Louvois, donne-nous ce que tu nous dois »), vient de se monter pour mobiliser sur une manifestation, le 10 mars, devant le ministère de la Défense. Ceci, alors que la marine, qui semble avoir pris beaucoup de précautions, se prépare à passer elle aussi à Louvois, avec l’armée de l’air.
Evidemment, dans le contexte de campagne électorale, une telle manifestation fait un peu désordre. Le bras armé de l’Etat qui connaît des soucis de rémunération, médias et candidats risquent de ne pas laisser passer l’aubaine.
Lors d’une audition, le 8 février, le ministre…

Lire la suite sur le site http://lemamouth.blogspot.com en cliquant [ICI]

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Cet article a 1 commentaire

  1. l'aviateur

    Dans l’AA la bascule sur Louvois est redoutée. A ce jour, rien ne filtre et pourtant l’echéance est proche.
    Orchestra est loin d’être fiabilisé et les équipes de fiabilisation dédiées au passage à Louvois ne sont pas en place sur les bases ou du moins, pas sur toutes les bases.
    La pression est mise sur la vérification des fiches Orchestra par les administrés. S’il y a problème, ça viendra forcément d’une mauvaise vérification par les administrés mais, surement pas de Louvois !!!
    Va-t-on nous encourager à épargner ?
    Bref absence de directives locales donc embrouilles en perspective….

Les commentaires sont fermés.

À lire également