Affichage »« Droits »« Paypal »« Galette »«
Ancien site Association de défense des droits des militaires
-->

Revue de presse du 30 avril 2014

Article publié le 30 avril 2014

Albert de Monaco : « Cette cérémonie de Camerone est très forte » « Cette cérémonie de Camerone est très belle et forte. Je suis très touché par l’hommage rendu en cette occasion à mon grand-père Louis II, qui avait intégré la légion en 1914, et je remercie tous les légionnaires qui ont participé au défilé ce matin« . […]

Vous êtes adhérent ou abonné à nos archives ?
Accédez immédiatement à cet article archivé, en vous identifiant ci-dessous :
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez sur ce lien.

Albert de Monaco : « Cette cérémonie de Camerone est très forte »

« Cette cérémonie de Camerone est très belle et forte. Je suis très touché par l’hommage rendu en cette occasion à mon grand-père Louis II, qui avait intégré la légion en 1914, et je remercie tous les légionnaires qui ont participé au défilé ce matin« .

Cliquez [ICI]

 

Le Drian marque le déploiement français en Pologne

Arrivés hier sur la base de Malbork en Pologne, les quatre Rafale ont reçu la visite ce matin du ministre de la défense Jean-Yves Le Drian en présence de son homologue polonais Tomasz Siemoniak. A cette occasion, deux Rafale ont effectué un vol avec deux MiG-29 polonais.

Cliquez [ICI]

 

Pour le CSM, un magistrat ne doit pas tweeter pendant une audience

Le Conseil supérieur de la magistrature a proposé le déplacement d’office d’un avocat général qui avait commenté en live sur Twitter un procès en 2012. C’est désormais à la garde des Sceaux de décider d’éventuelles sanctions. ..

Cliquez [ICI]

 

 Défense. Quatre cents marins russes attendus le 1er juin à Saint-Nazaire

Ils se formeront au maniement d’un porte-hélicoptères en construction chez STX. Le contrat signé avec la Russie s’applique, malgré les tensions internationales.

Cliquez [ICI]

 

 

 

Les commentaires sont fermés.