Affichage »« Droits »« Paypal »« Galette »«
Ancien site Association de défense des droits des militaires
-->

Revue de presse 31 décembre 2016

Article publié le 31 décembre 2016

Jean-Yves Le Drian, à la rencontre de Sentinelle A la veille de la nouvelle année 2017, après avoir rencontré les soldats français de l’opération Barkhane, au Tchad, Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense est venu soutenir les soldats de Sentinelle, à Paris, le 30 décembre. Cliquez [ICI]   Un véhicule de gendarmerie incendié dans […]

Vous êtes adhérent ou abonné à nos archives ?
Accédez immédiatement à cet article archivé, en vous identifiant ci-dessous :
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez sur ce lien.

Jean-Yves Le Drian, à la rencontre de Sentinelle

A la veille de la nouvelle année 2017, après avoir rencontré les soldats français de l’opération Barkhane, au Tchad, Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense est venu soutenir les soldats de Sentinelle, à Paris, le 30 décembre.

Cliquez [ICI]

 

Un véhicule de gendarmerie incendié dans la caserne de Neuf-Brisach

La brigade territoriale de gendarmerie de Neuf-Brisach a été la cible d’une tentative d’incendie criminel ce vendredi aux alentours de 4h du matin. Les pompiers sont intervenus suite à un feu de voiture à la gendarmerie de Neuf-Brisach. Le véhicule, garé dans l’enceinte de la brigade, où logent plusieurs familles, a été complètement détruit par les flammes.

Cliquez [ICI]

 

Hommage funèbre aux trois militaires de la Gendarmerie nationale décédés dans l’Oise

Discours de M. Bruno Le Roux, ministre de l’Intérieur, lors de l’hommage funèbre aux trois militaires de la gendarmerie nationale morts en service dans l’Oise le 23 décembre 2016 – Beauvais, le 29 décembre 2016.

Cliquez [ICI]

 

Le harcèlement sexuel épinglé dans un documentaire sur France 5

Il est des maux difficiles à avouer. Le harcèlement sexuel sur le lieu de travail en fait partie, tant son emprise psychologique réduit ses victimes à un sentiment de honte et de peur, ne leur laissant d’autre choix que le silence.

Cliquez [ICI]

 

 

 

Les commentaires sont fermés.