Affichage »« Droits »« Paypal »« Galette »«
Ancien site Association de défense des droits des militaires
-->

A lire sur Le portail des sous-marins

Article publié le 17 avril 2018

A lire sur Le portail des sous-marins Cet email ne s’affiche pas correctement ? Voir cette Infolettre dans votre navigateur. La préparation militaire Marine de Beaune en voyage initiatique à Brest Publié le : 17 avril 2018 Vingt-sept jeunes qui suivent la préparation militaire Marine (PMM) à Beaune ont effectué un véritable voyage initiatique la semaine dernière, en […]

Vous êtes adhérent ou abonné à nos archives ?
Accédez immédiatement à cet article archivé, en vous identifiant ci-dessous :
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez sur ce lien.

A lire sur Le portail des sous-marins

Cet email ne s’affiche pas correctement ?
Voir cette Infolettre dans votre navigateur.


La préparation militaire Marine de Beaune en voyage initiatique à Brest

Publié le : 17 avril 2018

Vingt-sept jeunes qui suivent la préparation militaire Marine (PMM) à Beaune ont effectué un véritable voyage initiatique la semaine dernière, en découvrant la base navale de Brest où est à quai, le bâtiment Le Monge, parrainé par la ville de Beaune.

Les plongeurs-démineurs en exercice de déminage portuaire à Port-Vendres

Publié le : 17 avril 2018

Du 3 au 13 avril 2018 s’est tenu l’exercice OTAN de guerre des mines « Cut Away » à Port-Vendres (66), visant à entraîner les militaires au déminage puis à la réouverture d’un port. Pour cette édition 2018, près de 120 militaires comprenant des marins français (plongeurs-démineurs du GPD Méditerranée et fusiliers marins) et américains (plongeurs-démineurs basés à Rota, Espagne) se sont mobilisés, accompagnés du 1er régiment de chasseurs parachutistes de l’armée de Terre.

Les commentaires sont fermés.