Affichage »« Droits »« Paypal »« Galette »«
Ancien site Association de défense des droits des militaires
-->

A lire sur Le portail des sous-marins

Article publié le 22 avril 2018

A lire sur Le portail des sous-marins Cet email ne s’affiche pas correctement ? Voir cette Infolettre dans votre navigateur. Les marins brestois ouvrent les portes de leur base navale Publié le : 22 avril 2018 La base navale de Brest sera ouverte aux visites à pied du mercredi 25 avril au vendredi 11 mai 2018 inclus de […]

Vous êtes adhérent ou abonné à nos archives ?
Accédez immédiatement à cet article archivé, en vous identifiant ci-dessous :
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez sur ce lien.

A lire sur Le portail des sous-marins

Cet email ne s’affiche pas correctement ?
Voir cette Infolettre dans votre navigateur.


Les marins brestois ouvrent les portes de leur base navale

Publié le : 22 avril 2018

La base navale de Brest sera ouverte aux visites à pied du mercredi 25 avril au vendredi 11 mai 2018 inclus de 13h30 à 15h30 (sauf les week-ends). L’accès se fait par la porte de la Grande Rivière (route de la Corniche).

Frégates : imbroglio abracadabrantesque entre la France et la Grèce

Publié le : 22 avril 2018

Incompréhensions entre la France et la Grèce. De quoi parle-t-on ? La Grèce annonce qu’elle va louer cet été pour cinq ans deux frégates à la France, a assuré vendredi le ministère de la Défense grec. Il s’appuie sur un échange téléphonique entre le Premier ministre Alexis Tsipras et le président français Emmanuel Macron. « La France nous a donné deux frégates en leasing », a assuré le ministre adjoint de la Défense grec, Fotis Kouvelis, soulignant que cet accord avait été finalisé au cours de l’entretien téléphonique.

La Russie met à l’eau un dragueur de mines dernier cri

Publié le : 22 avril 2018

La marine russe recevra le 25 avril un tout nouveau bâtiment anti-mines dont la coque est entièrement en fibre de verre, ce qui rend le navire « invisible » pour les mines magnétiques, annonce le ministère russe de la Défense.

Les commentaires sont fermés.