Affichage »« Droits »« Paypal »« Galette »«
Ancien site Association de défense des droits des militaires
-->

A lire sur Le portail des sous-marins

Article publié le 3 mai 2018

A lire sur Le portail des sous-marins Cet email ne s’affiche pas correctement ? Voir cette Infolettre dans votre navigateur. Début de la dernière partie de l’exercice franco-indien Varuna Publié le : 3 mai 2018 Les marines française et indienne mènent la dernière partie de l’exercice naval Varuna 2018, au voisinage de La Réunion, annonce l’ambassade de France […]

Vous êtes adhérent ou abonné à nos archives ?
Accédez immédiatement à cet article archivé, en vous identifiant ci-dessous :
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez sur ce lien.

A lire sur Le portail des sous-marins

Cet email ne s’affiche pas correctement ?
Voir cette Infolettre dans votre navigateur.


Début de la dernière partie de l’exercice franco-indien Varuna

Publié le : 3 mai 2018

Les marines française et indienne mènent la dernière partie de l’exercice naval Varuna 2018, au voisinage de La Réunion, annonce l’ambassade de France à New Delhi. La 3è et dernière partie se déroule du 1er au 7 mai.

Barkhane : avec l’Atlantique 2, la marine participe aux opérations au Sahel

Publié le : 3 mai 2018

L’Atlantique 2 (ATL2) est un avion de la marine nationale, présent sur de nombreux théâtres d’opérations. Il opère habituellement dans le cadre du combat aéromaritime et de lutte anti-sous-marine, mais peut aussi contribuer au secours maritime, à la lutte contre les trafics illicites ou contre la piraterie, voire même à la lutte contre les groupes terroristes. L’avion de patrouille maritime est donc actuellement présent sur le théâtre sahélien où sa polyvalence lui permet de participer pleinement et utilement aux opérations aéroterrestres menées contre les terroristes sévissant dans la région.

Des navires de guerre de l’Otan entrent en mer Noire

Publié le : 3 mai 2018

Un groupe naval de l’Otan avec des frégates britanniques, espagnoles, turques et allemandes a traversé le Bosphore pour entrer en mer Noire, a annoncé le commandement de l’Alliance atlantique.

Les commentaires sont fermés.