Affichage »« Droits »« Paypal »« Galette »«
Ancien site Association de défense des droits des militaires
-->

A lire sur Le portail des sous-marins

Article publié le 23 août 2018

A lire sur Le portail des sous-marins Cet email ne s’affiche pas correctement ? Voir cette Infolettre dans votre navigateur. Les marines russe et chinoise augmentent fortement leurs activités en océan Atlantique Publié le : 23 août 2018 Après la chute du mur de Berlin et l’effondrement de l’Union Soviétique, l’océan Atlantique a perdu de son importance pour […]

Vous êtes adhérent ou abonné à nos archives ?
Accédez immédiatement à cet article archivé, en vous identifiant ci-dessous :
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez sur ce lien.

A lire sur Le portail des sous-marins

Cet email ne s’affiche pas correctement ?
Voir cette Infolettre dans votre navigateur.


Les marines russe et chinoise augmentent fortement leurs activités en océan Atlantique

Publié le : 23 août 2018

Après la chute du mur de Berlin et l’effondrement de l’Union Soviétique, l’océan Atlantique a perdu de son importance pour la plupart des responsables militaires. Les forces navales américaines se sont tournées vers d’autres missions et, après les attaques du 11 Septembre, se sont concentrées sur la lutte contre le terrorisme et les combats en Afghanistan et en Irak.

Opération Chammal : la frégate de défense aérienne Chevalier Paul déployée en Méditerranée orientale

Publié le : 23 août 2018

La frégate de défense aérienne Chevalier Paul a appareillé de Toulon le 1er août dernier pour rejoindre la Méditerranée orientale dans le cadre de l’opération Chammal. Le dialogue et la coopération avec les partenaires de la France sur le théâtre favorisent une meilleure compréhension de la situation régionale et permettent d’entretenir l’interopérabilité avec les forces armées locales.

La marine russe a effectué 100 tirs de missiles Kalibr contre les terroristes en Syrie

Publié le : 23 août 2018

Lors de l’opération antiterroriste en Syrie, les navires et les sous-marins russes ont procédé à 100 tirs de missiles sur les positions des djihadistes, a déclaré ce mercredi le ministère russe de la Défense dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube officielle.

Les commentaires sont fermés.