Affichage »« Droits »« Paypal »« Galette »«
Ancien site Association de défense des droits des militaires
-->

A lire sur Le portail des sous-marins

Article publié le 13 juillet 2019

A lire sur Le portail des sous-marins Cet email ne s’affiche pas correctement ? Voir cette Infolettre dans votre navigateur. Escale à St-Nazaire du BSAM Rhône Publié le : 13 juillet 2019 Le bâtiment de soutien et d’assistance métropolitain (BSAM) « Rhône » de la Marine Nationale fait escale à Saint-Nazaire pour célébrer la fête nationale. Il sera ouvert au […]

Vous êtes adhérent ou abonné à nos archives ?
Accédez immédiatement à cet article archivé, en vous identifiant ci-dessous :
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez sur ce lien.

A lire sur Le portail des sous-marins

Cet email ne s’affiche pas correctement ?
Voir cette Infolettre dans votre navigateur.


Escale à St-Nazaire du BSAM Rhône

Publié le : 13 juillet 2019

Le bâtiment de soutien et d’assistance métropolitain (BSAM) « Rhône » de la Marine Nationale fait escale à Saint-Nazaire pour célébrer la fête nationale. Il sera ouvert au public de 14h à 18h dans le bassin de Saint-Nazaire, quai du commerce.

Le parrainage du Styx avec la commune de Lézardrieux renouvelé

Publié le : 13 juillet 2019

Le Styx, bâtiment base du Groupe des plongeurs démineurs de l’Atlantique (GPDA), a fait une brève escale au port de Lézardrieux, mercredi, mais son passage a marqué, pour des années encore, la longue amitié qui lie la ville et les équipages successifs du démineur de la Marine nationale.

Marine nationale : la flotte française fait peau neuve

Publié le : 13 juillet 2019

Le chef de l’État a inauguré le Suffren à Cherbourg (Manche) vendredi 12 juillet. Ce sous-marin nucléaire chasseur a pour missions de protéger des intérêts vitaux et d’aller au plus près des côtes pour obtenir des renseignements.

Lancement du Suffren, nouveau sous-marin nucléaire de la marine française

Publié le : 13 juillet 2019

C’est le premier lancement de sous-marin français depuis plus de dix ans : Emmanuel Macron célèbre vendredi 12 juillet la fin de la construction du Suffren, premier d’une série de six nouveaux sous-marins nucléaires d’attaque (SNA), plus discrets et polyvalents.

Les commentaires sont fermés.