Affichage »« Droits »« Paypal »« Galette »«
Ancien site Association de défense des droits des militaires
-->

A lire sur le portail des sous-marins

Article publié le 18 juillet 2019

A lire sur Le portail des sous-marins Cet email ne s’affiche pas correctement ? Voir cette Infolettre dans votre navigateur. Lann-Bihoué : Double prise de commandement à la BAN Publié le : 18 juillet 2019 Une double cérémonie de prise de commandement s’est tenue, ce mercredi 17 juillet, à la base de Lann-Bihoué, à Lorient : le capitaine de […]

Vous êtes adhérent ou abonné à nos archives ?
Accédez immédiatement à cet article archivé, en vous identifiant ci-dessous :
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez sur ce lien.

A lire sur Le portail des sous-marins

Cet email ne s’affiche pas correctement ?
Voir cette Infolettre dans votre navigateur.


Lann-Bihoué : Double prise de commandement à la BAN

Publié le : 18 juillet 2019

Une double cérémonie de prise de commandement s’est tenue, ce mercredi 17 juillet, à la base de Lann-Bihoué, à Lorient : le capitaine de frégate Vazzoler prend le manche de la flottille 4F et le capitaine de frégate Aldaya prend la tête du Centre d’entraînement de formation et de l’aéronautique.

Le BSAOM Champlain en escale de coopération aux Seychelles

Publié le : 18 juillet 2019

Du 28 juin au 2 juillet 2019, le bâtiment de soutien et d’assistance outre-mer (BSAOM) Champlain a fait escale à Port-Victoria, la capitale des Seychelles. À cette occasion, l’équipage a mené plusieurs actions de coopération avec les forces armées seychelloises et de rayonnement auprès de la population.

Déminage sur la plage de Oye-Plage (59)

Publié le : 18 juillet 2019

Depuis le début de l’année, c’est devenu une habitude pour les Ansériens. Une fois encore, des munitions ont été retrouvées et seront détruites par les plongeurs démineurs de Cherbourg. Une opération de déminage aura lieu jeudi, entre 9 heures et 12 heures sur la plage de Oye-Plage.

Sites sensibles de la marine française : des espions écoutent-ils aux portes ?

Publié le : 18 juillet 2019

L’information est pour le moins inquiétante : la marine française constate une « implantation étrangère de plus en plus forte » autour de ses centres de transmission qui permettent de communiquer avec les sous-marins, selon le commandant de la Force océanique stratégique (ALFOST), qui assure la composante navale de la dissuasion nucléaire.


Les commentaires sont fermés.