Affichage »« Droits »« Paypal »« Galette »«
Ancien site Association de défense des droits des militaires
-->

A lire sur Le portail des sous-marins

Article publié le 13 août 2019

A lire sur Le portail des sous-marins

Cet email ne s’affiche pas correctement ?
Voir cette Infolettre dans votre navigateur.


Les essais à la mer du premier sous-marin Scorpène brésilien vont bientôt commencer

Publié le : 7 août 2019

Le constructeur brésilien Itaguaí Construções Navais (ICN) — joint venture entre Naval Group et Odebrecht Engenharia e Construção — et la marine brésilienne vont commencer ce mois-ci les essais à la mer du Riachuelo, le 1er des 4 sous-marins classiques dérivés du Scorpène.

La Grande-Bretagne craint que des sous-marins russes opèrent dans ses eaux

Publié le : 5 août 2019

Des sources militaires britanniques s’inquiètent que des sous-marins russes à propulsion classique, très discrets, puissent opérer sans être repérés dans les eaux territoriales britanniques.

La Birmanie reçoit son tout premier sous-marin

Publié le : 5 août 2019

L’Inde va vendre à l’armée birmane, localement nommée Tatmadaw, son tout premier sous-marin, un submersible de classe Kilo fabriqué par les Soviétiques dans les années 70/80 et acheté par l’Inde dans les années 80. Le navire, qui est actuellement en cours de rénovation, devrait être livré cette année à la marine birmane, laquelle compte l’utiliser comme bateau-école avant d’acquérir d’autres sous-marins plus modernes.

Commentez cet article :

*

Toute publication de commentaire est soumise à l'acceptation des conditions générales d'utilisation de ce site internet, que vous pouvez consulter en cliquant ici. Le non respect de ces conditions pourra entraîner des poursuites judiciaires.

En cochant cette case, j'atteste avoir lu, comprendre et accepter les conditions générales de ce site.