Affichage »« Droits »« Paypal »« Galette »«
Ancien site Association de défense des droits des militaires
-->

A lire sur Le portail des sous-marins

Article publié le 27 août 2019

A lire sur Le portail des sous-marins Cet email ne s’affiche pas correctement ? Voir cette Infolettre dans votre navigateur. La frégate Vendémiaire s’entraîne avec le HMAS Brisbane au large de Nouméa Publié le : 21 août 2019 A l’issue d’une semaine d’entraînement, indispensable à la formation du personnel nouvellement embarqué, l’équipage du Vendémiaire a conduit une journée […]

Vous êtes adhérent ou abonné à nos archives ?
Accédez immédiatement à cet article archivé, en vous identifiant ci-dessous :
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez sur ce lien.

A lire sur Le portail des sous-marins

Cet email ne s’affiche pas correctement ?
Voir cette Infolettre dans votre navigateur.


La frégate Vendémiaire s’entraîne avec le HMAS Brisbane au large de Nouméa

Publié le : 21 août 2019

A l’issue d’une semaine d’entraînement, indispensable à la formation du personnel nouvellement embarqué, l’équipage du Vendémiaire a conduit une journée d’exercice conjoint avec la marine australienne. Réalisé avec le HMAS Brisbane, dernier né des destroyers australiens, au large de Nouméa, il a permis aux marins français et australiens de perfectionner leur interopérabilité en déroulant des exercices complexes.

Relève de frégates en océan Indien, le Jean Bart succède au Surcouf

Publié le : 21 août 2019

Après avoir patrouillé pendant trois mois dans les mers qui ont fait la fortune de Robert Surcouf, la frégate légère furtive (FLF) éponyme vient de passer le flambeau à une autre frégate, le Jean Bart. Appareillée de Toulon le 31 juillet, la frégate anti-aérienne Jean Bart assure désormais la permanence d’un bâtiment porte hélicoptère français en océan Indien.

Les commentaires sont fermés.