Affichage »« Droits »« Paypal »« Galette »«
Ancien site Association de défense des droits des militaires
-->

MDMH AVOCATS : consultations juridiques en droit militaire par téléphone

Article publié le 20 septembre 2019

Fort de son service de consultation par dispositif téléphonique ou vidéo conférence mis en place depuis le 15 janvier 2019 qui a reçu un accueil très favorable et souhaitant ouvrir son offre de services, MDMH AVOCATS a mis en place depuis quelques semaines un service de consultation juridique par téléphone avec l’une des avocates associées.

Ainsi, si :

  • Vous avez des difficultés à trouver des réponses à vos questions s’agissant de votre statut de militaire,
  • Vous ne savez pas faire face aux problèmes que vous rencontrez
  • Ou vous sentez désorienté(e) par les réponses contradictoires trouvées sur internet ou fournies par votre entourage,

MDMH AVOCATS vous propose désormais de répondre à vos questions juridiques par téléphone.

Vous obtiendrez ainsi des réponses fiables et personnalisées grâce à un entretien de 10 minutes avec l’une des associées du cabinet MDMH AVOCATS en fonction de la matière à traiter.

La consultation est confidentielle et nous vous appellerons dans les 72 heures (hors jours chômés et fériés) au vu de vos disponibilités indiquées sur le formulaire à remplir.

D’une durée de 10 minutes, ces consultations sont payantes et fixées au tarif de 72 euros TTC. La marche à suivre est simple et claire (CGV).

Vous serez en relation avec un avocat expert de la matière militaire qui vous apportera une réponse adaptée à votre problématique.

De l’entrée en service à la radiation des contrôles et des cadres, de la position d’activité à la réforme ou la retraite en passant par la reconversion ou le détachement (congé de maladie, congé du blessé, congé de longue maladie, congé de longue durée pour maladie, congé de reconversion, congé pour convenances personnelles, congé du personnel navigant, réforme militaire, retraite …) MDMH AVOCATS accompagne les militaires et leurs familles.

MDMH AVOCATS

Quelle que soit la problématique en cause, à tous les stades de votre carrière et notamment : recrutement dans l’armée française, entrée en service, inaptitude, SYGICOP, signature du contrat, dénonciation durant la période probatoire, résiliation du contrat, démission, radiation des cadres et des contrôles, réforme militaire, mutation, notation, avancement, reconversion, pension de retraite militaire, pension de réversion militaire, blessures et accidents en service, pension militaire d’invalidité, pension militaire, jurisprudence Brugnot, indemnisation des préjudices, sanction militaire (jours d’arrêt, « prison militaire », blâme, conseil d’enquête …), infractions du code de justice militaire (refus d’obéissance, désertion, violation de consignes, violences et voies de fait sur subordonné …) mais également infractions de droit commun (blessures involontaires ou volontaires, concussion, harcèlement moral, harcèlement et violences sexuelles, atteinte à l’intimité de la vie privée, violation du secret de l’instruction et de l’enquête …), problématiques de solde militaire (trop-perçu, moins versé, problèmes LOUVOIS, indices …).

MDMH AVOCATS intervient au mieux de vos intérêts et vous offre aujourd’hui la possibilité d’obtenir une réponse fiable à vos interrogations.

Coordonnées Presse 

Élodie MAUMONT
Entreprise : MAUMONT MOUMNI AVOCATS ASSOCIÉS
Site Web : https://www.mdmh-avocats.fr/
Téléphone : 01 55 80 70 80
Email : contact@mdmh-avocats.fr

Les commentaires sont fermés.