Affichage »« Droits »« Paypal »« Galette »«
Ancien site Association de défense des droits des militaires
-->

A lire sur Le portail des sous-marins

Article publié le 6 novembre 2019

A lire sur Le portail des sous-marins

Cet email ne s’affiche pas correctement ?
Voir cette Infolettre dans votre navigateur.


L’US Navy met à l’eau son second porte-avions de nouvelle génération

Publié le : 6 novembre 2019

L’immense cale de construction du chantier Huntington Ingalls Industries de Newport News a été remplie ces derniers jours afin de mettre à l’eau l’USS John F. Kennedy (CNV 79), second des porte-avions de nouvelle génération de la marine américaine. Mis sur cale en août 2015, le bâtiment, qui sera baptisé le 7 décembre, doit être livré en 2022 à l’US Navy. Plus de 3200 salariés d’HII et 2000 sous-traitants ont été mobilisés pour sa construction.

La Marine nationale affronte l’Armée de terre dans un match de rugby à Vannes (56)

Publié le : 6 novembre 2019

C’est un événement très attendu par les rugbyman militaires. Le Rugby Club de la Marine nationale affrontera à Vannes (Morbihan) le Rugby Club de l’Armée de terre pour le compte du Challenge Foch Ronarc’h. Ce match, disputé tous les ans le 11 novembre, aura lieu à La Rabine à 16h. L’an passé, la Marine nationale s’était imposée de justesse 25-23 à Metz.

Commentez cet article :

*

Toute publication de commentaire est soumise à l'acceptation des conditions générales d'utilisation de ce site internet, que vous pouvez consulter en cliquant ici. Le non respect de ces conditions pourra entraîner des poursuites judiciaires.

En cochant cette case, j'atteste avoir lu, comprendre et accepter les conditions générales de ce site.