Affichage »« Droits »« Paypal »« Galette »«
Ancien site Association de défense des droits des militaires
-->

A lire sur Le portail des sous-marins

Article publié le 3 décembre 2019

A lire sur Le portail des sous-marins

Cet email ne s’affiche pas correctement ?
Voir cette Infolettre dans votre navigateur.


Le commandant de la Marine ukrainienne reçoit l’ordre français du Mérite à bord du Commandant Birot

Publié le : 2 décembre 2019

La France a décoré le chef des forces navales ukrainiennes Igor Vorontchenko de l’ordre national du Mérite. La cérémonie solennelle s’est déroulée à bord du navire Commandant Birot en escale à Odessa.

Retour de mission de la frégate antiaérienne Jean Bart

Publié le : 2 décembre 2019

Le 2 décembre 2019, la frégate antiaérienne (FAA) Jean Bart retrouvera son port base de Toulon après un déploiement de plus de quatre mois mené en océan Indien et dans le golfe Arabo-persique. Partis de Toulon le 31 juillet dernier, les 230 marins ont participé au volet naval de l’opération « Héraclès » mise en place pour lutter contre les trafics illicites par voie de mer venant financer le terrorisme.

La marine iranienne annonce la production en série d’un missile de croisière lancé par sous-marin

Publié le : 2 décembre 2019

La marine iranienne a annoncé samedi la production en série d’un missile de croisière lancé par sous-marin, a rapporté Press TV. Le commandant de la marine, le contre-amiral Hossein Khanzadi, a déclaré que les sous-marins iraniens seront équipés de ce missile, dont la portée sera « considérablement » améliorée à l’avenir, ajoutant que cette arme permettra à la marine iranienne de toucher des cibles à longue distance.

Vannes : Des commandos de marine ont reçu le béret vert

Publié le : 2 décembre 2019

Moment d’émotion, samedi 30 novembre 2019, sur le port de Vannes. Treize commandos de marine ont reçu le béret vert, qui marque leur entrée dans le monde des forces spéciales. Une promotion de fusiliers marins a été également baptisée.

Commentez cet article :

*

Toute publication de commentaire est soumise à l'acceptation des conditions générales d'utilisation de ce site internet, que vous pouvez consulter en cliquant ici. Le non respect de ces conditions pourra entraîner des poursuites judiciaires.

En cochant cette case, j'atteste avoir lu, comprendre et accepter les conditions générales de ce site.