Ancien site Association de défense des droits des militaires

Avis aux lecteurs et aux visiteurs

MDMH AVOCATS, soucieux de poursuivre sa démarche de diffusion du droit des militaires, a le plaisir de vous informer, vous, lecteurs et visiteurs que nous animerons le site de l’ADEFDROMIL-Aide aux victimes, dont nous sommes désormais propriétaires.

Pour reprendre les mots du Président de l’association, Monsieur Jacques BESSY et de son fondateur et vice-président, Monsieur Michel BAVOIL, que nous remercions chaleureusement de leur confiance renouvelée :  « Sans doute, le site va-t-il évoluer, mais l’esprit va rester : le droit, tout le droit et rien que le droit ! »

Nous allons poursuivre l’œuvre d’information au profit de la communauté militaire qui a toujours été l’ambition du site de l’Adefdromil.

MDMH AVOCATS est à votre disposition pour répondre à vos questions, vous conseiller, vous assister et vous représenter s’agissant des problématiques qui vous concernant.
N’hésitez pas à nous contacter à l’aide du formulaire figurant sur la page Contact de notre site et/ou directement par téléphone au 01 55 80 70 80.

MDMH AVOCATS propose notamment :

 

L’Adefdromil – Aide aux victimes reste présente sur la toile à travers ses pages Facebook.

Les adresses : contact@adefdromil.org, vicepresident@adefdromil.org, president@adefdromil.org restent actives et permettent de contacter l’association et ses principaux dirigeants, uniquement par courriel.

Nous vous rappelons que les dirigeants de l’Adefdromil sont soumis au secret professionnel